Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Pour brusher une pièce ou quoi, il faut prendre l'outil Pinceau et choisir la couleur sur la carrosserie en maintenant le bouton ALT...Bah moi plus moyen, quelqu'un pourrait m'aider?A chaque ouverture d'un fichier il me demande quel profil couleur adopter, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Juger a cause de ma couleur ♪ ♫ (Fin du HS je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Booba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Couleur Ébène.... Un jour tu vis un jour tu meurs. LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai fait les choses dans la douleur , (bis) , Les gros Dealers , Dealers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites