benjidu44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, bon hisoire de participer, j'ai commmencerma réa, pas terrible, mais que le debut ;) J'lai un peu faie a la vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa peu donner ;)par contre le pc et plus bas que le bdc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci, et et je comprends pas ac le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trace une ligne tu veras que ton par choc et beaucoup plus bas que le bas de caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha ok, j'vais essayer de rectidier, merci dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon début sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'arrive pas a mettre la couleur sur le bdc et par choc :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jcroi qui faut que tu selectionne le truck que tu veut peindre et tu fait variation de teinte methode 1 et pas methode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Maisse sais pas du tt la meme couleur, sa donne tres legerement rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la plupart du temps quand ont prend une pièce en blanc c dur d'avoir la même couleur donc rebrush si tu sais si pas je vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comment faire un "brush" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ya pas mal de tuto pour sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bah ui mais j'arrive pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 brusher avec tofiltre c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu y arrive toi ocun oner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 qu'elle que parti par si par la mais pas en brush total /: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites