Alan158 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici Le debut de la mienne , Ma M1 Il me faudrait beaucoup de coseil SVP commme je vien de recommencer je ne la trouve pas errible pour le moment mais dites moi si le capot choque ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chelou le capot j'aime pas trop dsl par contre la teinte verte lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est ce qui me semblait je trouve aussi sa moche mais je voulaisvotre avis , Je vais dessuite enlever sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympa la couleur verte mais le reste gâche tout dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je verrais bien le même en un peu plus foncé et sans le capot ! ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci des remarques je vasi essayer d ela gfaire au mieu pour ma premiere réa sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Un peu de nouveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime pas l'aspect violet/rose qui règne sur ta photo...Manque de noir dans les passages de roues...Sinon bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 prend en compte ces remarque et elle seras encore mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 DaCcodak Je vais eessayer d'arranger sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce sera tout Pour aujourd'hui , Allez a vos clavier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Met du noir entre ton pc arriere et ta roue car ya un leger ptit espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui +1 sinon bien et peut être la jonction du macadam et du bg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A oui Pas vu sur le pc arriere :P Le macadam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 macadam=bitume=goudron=le sol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A ok connaisais pas ;X C'est prevu que je mette une bordure ou un truc du genrer Tkp ;D Bon sinnan bien pour un gars qua pas fait du v-t depuis 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Plus que bien, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour un ga qui et rester en stand bye pendan 3 mois tu a pas perdu la main ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A bas Merci C'est gentils sa fait Plaize :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai pas pu avancer avec toutes cette neige heir et toutes ces coupures de courants - -' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi c'est les branquignoles sur la route qui avancent pas donc plutôt que de me bouffer les nerfs je reste à ma maison :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mdr' ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'aime bien le gris-vert pomme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci donc par faute de manque de temp avec les cours je vais la laisser comme sa , c'est donc ma réa finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites