rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hello tout le monde voici mon début ;)les jante provienne d'un vt mais ne vous inquiéter pas c pcq je voulais savoir ce que sa donne car je les cherche partout mais impossible a trouver ailleurs que sur un vt si je trouve pas temps pis je prendrais un autre modèle ... et si quelqu'un aurais se modèle je le veux bien svp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben rien que le debut promet vraiment bocoup bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Petit look méchant très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouhhhhh la petite gueule qui tue ! Pour tes jantes j'en ai dans le meme style mais elle les batons sont teintés or Et faut que je les retrouves aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai retrouvé le donnor mais je sais pas si ca te convient au niveau angle et c'est trop les meme http://www.flickr.com/photos/chris_sempek/5061082421/sizes/o/in/pool-87664462@N00/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 une fois fini elle va donner du plaisir ... aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 yeessss merci flo tu me sauve je pense que c'est ceux la reste plus qu'a jouer un peu avec les couleur et c dans la poche :!: merci beaucoup et merci victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 désaturation et luminosité et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voici la suite je vois pas trop se que je peux lui rajouté de plus donc je laisse comme sa pour le moment ;) HR : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/am2u77.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbe ! <3 et dire que j'ai faillit la plaqué sur ce bg xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jpeu avoir le bg et la caisse elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci et voici le bg ;) http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/42958010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A part les feux avants je n'y retrouve rien à redire, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci poto t'assure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 de rien ;) meggy je comprend pas quesqu'ils ont les feux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbe !!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites