Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

BMW serie 1 by Tuning_07

Messages recommandés

Mince j'avais commencé avec les mêmes jantes, mais en moins bonne qualité ... tu peux me les envoyer en MP stp, je change les miennes pour le concours smile

Déolé mais.. J'aime pas du tout burn TOn gris ne fait pas naturel car il est tout désaturé et a perdu toutes nucances, les reflets n'ont plus de couleurs etc... Et je n'aime pas non plus le pc av mais sa c'est question de gout ;)

Ok ben on na pas tous le meme niveau c'est qu'une question de temp et de motivation j'essaye de prendre compte de sque tu vien de me dir sa peut toujour me servi jespere qu'un jour j'aurai le meme niveau que toi mais merci

+1 avec chaos, je préferais largement ta première version !

Tu as le temps de toute façon, et puis sert toi des critiques comme des conseils, pas comme des coups de batons dans le dos, on est là justement pour critiquer, c'est pas avec des com's qui te disent super tu déchires que tu vas t'améliorer smile

Prends une leçon de tout les commentaires, même si parfois ça t'embête, et appliques toi à écouter ce qui t'es dit smile Après ça tu verras, ta progression sera infinie smile

Nous mais je prend pas squa dit Chaos Theory comme des cou de baton je c'est que c'esr des conseil a suivre

Très bien alors smile C'est ce qu'il faut faire, tu as le potentiel en tout cas, c'est certain !

Je préférais aussi ta première version mais tu vas nous faire un bon petit truc ;)

J'aimerai oui mais je trouve rien pour ste bm elle est deja tres joli elle est vrai!!!ment dur je continue mais recherche !!!

Pareil la une était terrible avec quelque modifs en plus !

• Créer...