Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour voila ma realisation pas d'inspiration et vraiment decevente a mon goutRéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie la paire de jantes mais tu va faire mieux tu a le temp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Victor jespere avoir de l'inspiration pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mince j'avais commencé avec les mêmes jantes, mais en moins bonne qualité ... tu peux me les envoyer en MP stp, je change les miennes pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Euh oaui jte les trouve et jte les envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci l'ami, et bon courage pour la suite de ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci a toi aussi meme si ta aura vraiment pas besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Revois les angels et met une plaque bien blanche ça gâche un peu le rendu global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la couleur et les jante lui vont a merveille mais je suis pas fan des feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon j'ai decider de recomencer et voila sque sa donne a vous de juger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas mal du tout avec un petit rabaissement sa le fera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'aime bien le gris mat avec le reflet rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le rabaissement et prevu et un bg ausi normalement jvoulait juste savoir si sa plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Déolé mais.. J'aime pas du tout TOn gris ne fait pas naturel car il est tout désaturé et a perdu toutes nucances, les reflets n'ont plus de couleurs etc... Et je n'aime pas non plus le pc av mais sa c'est question de gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok ben on na pas tous le meme niveau c'est qu'une question de temp et de motivation j'essaye de prendre compte de sque tu vien de me dir sa peut toujour me servi jespere qu'un jour j'aurai le meme niveau que toi mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 avec chaos, je préferais largement ta première version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :pale: ben je metrer la premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu as le temps de toute façon, et puis sert toi des critiques comme des conseils, pas comme des coups de batons dans le dos, on est là justement pour critiquer, c'est pas avec des com's qui te disent super tu déchires que tu vas t'améliorer Prends une leçon de tout les commentaires, même si parfois ça t'embête, et appliques toi à écouter ce qui t'es dit Après ça tu verras, ta progression sera infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nous mais je prend pas squa dit Chaos Theory comme des cou de baton je c'est que c'esr des conseil a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très bien alors C'est ce qu'il faut faire, tu as le potentiel en tout cas, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci de ta part j'espere que tu la pas pris mal Chaos Théory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je préférais aussi ta première version mais tu vas nous faire un bon petit truc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aimerai oui mais je trouve rien pour ste bm elle est deja tres joli elle est vrai!!!ment dur je continue mais recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mais biensur que non! ;) Continue!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pareil la une était terrible avec quelque modifs en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites