Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour tous le monde alors voila mon projet :) changement de jante pour le moment [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie :D manque du pneu a l'ar je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Jantes arrière à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [img][/img] integration d'un par choc de serie 1 de preparer par hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [img][/img] excuser moi mais j'ai oublier d'enregistrer pour lintegration du bas de caisse et du parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 after coloration de quelques partir de la caisse [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Appart les jantes, très classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 plus coloration de coté droit de la voiture (oublié avant ) plus orientation de la bmw changer pour l'intergrer au futur bg :D [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et enfin la bmw serie one presque finie :) reste plus qua rajouter quelque truck sur la carosseries et c'est bon je pense :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et voila la fin de mon projet :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un rabaissement serai bien je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Une réa de concours mensuel fait en 2 heures c'est moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je pense que tu a le potentiel de mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 avec flo et victor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 desoler mais en ce moment entre les cadeaux de noel a acheter, les cours, le boulot et tout je m'en sort plus alors je fait ce que je peut les gens hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites