chaos_theory 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voilà pour moi le début du brush :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sava tuer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca m'a l'air bien partie, juste ton pneu arriere qui a un carrossage positif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 : best: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super début !!! effectivement sa promets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Plop!!Suite du brush avec un croquis de ce qui sera certainement l'emplacement de la déco.Voila a vous de juger!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une version dtm motor sport sa clak j'adore meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Déco M powaaaaaaaaaa ! J'aime beaucoup, vivement la fin ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sa me semble très bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Plop!avancement de l'après-midi, pour vous mettre en joie pour le réveillon :)Donc j'ai mis un nouveau bg car l'autre, je n'arrivai pas a enlever la F1 qu'il y avait derrière ^^ J'ai également commencer l'intérieur, la partie av de l'intérieur est quasi terminée, juste quelques petites retouches a faire et mettre les arceaux et la partie droite bah... il faut encore que je brush ^^ J'ai fini aussi le brush du kit, il faut que je revoit 2-3 trucs mais il restera certainement comme cela. La deco viendra en dernière ! :) A vous!! :)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Yo yo yo la réa de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'trouve, que ca fait trop blanc devant :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 benjidu44 a écrit:J'trouve, que ca fait trop blanc devant :cyclops: T'as peut etre raison, je vais revoir ça ;)MErci de vos commentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sinon bravo! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je sais pas si c'est un effet d'optique mais on dirait que la roue avant est dasn le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non ce n'est pas un effet d'optique regarde la HR tu verras qu'il manque du pneu av. Avec la HR on voit aussi que le pneu av a l'air enfoncé dans la carroserie et que la carroserie passe au dessus du pneu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites