tony-25 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjours tout le mondeVoila ma new réaMaintenant je reste sobre sur mes Vt Modifs' :JantesPeinturesRabaissementLissageAgrandissement des prises d'airsAileronRétro carbonNouvelle forme des phares avantICAneau de remorquagePrise d'air bdc Base :Réa :H.R :Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Classe ta rea bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci mec mais il ni a pas de defauts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si quelques uns ^^ Tes jantes sont trop contrasté et ton pneu gauche n'a pas le meme angle d'inclinaison que le droit suite a ta pose de jantes, tes paupieres de phares n'ont pas la meme forme, comble le passage de roue avant avec du noir, carbon trop noir, et bouge un peu les reflets du bas de caisse pour donne un effet de profondeur ;)Corrige ca et c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un petit bg pour achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avaec un bg elle sera top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bin pour le bg je sais pas encore les gars j'i pense mais j'en n'ai pas donc si quelqu'un en a merci de le me le passer ;D Pis niveau esthetique elle n'est pas fini x)Voila la suite :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites