ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour Voila ma réa pour le moment ( pas finit ) HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/bmw_1-11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Té a fond sur les german en ce moment mec bravo j'aime bien comme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salutelle est mortel ta réamais je trouve que la couleur ne fais pas trop german , pis essaye de refaire l'ombre au sol parce que la c'est pas trop réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Classe, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour l'ombre jvai la refair ;) et la couleur j'aime bien sa change des couleur claire ou marron choco de certain german ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est bien mais je trouve que c'est jante ne vont pas trop avk le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 +1 Ces jantes ne lui vont pas, plaque lui plutot des bbs bien tendu, si tu veux un coup de main a en trouvé, et refait ton ombre au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je trouve que sa lui va bien moi les jantes aprés chaquin c'est gout ;) les bbs sur bm c'est vu et revu ... et pour l'ombres c en cour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nouvelle jante capot carbon et jvai en fair une bete de course de luxe :MDR: hr : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/bmw_1-13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 finalement sa me plai pas alor je recomance tous --' donc pour le moment elle et d'origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dommage j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un poil gros les jantes surtout a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 O_o les pneus sont trop gros pour se genre de jantes oui mais pas les jantes dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon finalement jreprend le project bmw m1 noir bleuter ( enfin grisbleufoncé ) mais je change encore les jante qui me plaise pas et sont flou je trouve et jvai refaire un peu l'avant et changer de bg ;) ( metre un bg intégrale et nn que l'ar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nouvelle jante pour le moment ( recherche un bon bg ;) ) et teintages des vitres http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/bmw_1-15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore les jante jpeut avoir le donnor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ;) look t'es mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super avec ces jante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Suis pas fan des feux avant et c'est quoi de cette ombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'avoue jai chier l'ombrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Re bonsoir voila peu etre la réa final de mon projet ;) HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/34182613.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BG Tres bien incruster moi j'y arrive pas trop a sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci :D j'ai galérer pour le bg jai passer 3h a bien metre la m1 dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Juste l'ombre a revoir sinon nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oé enfin l'ombre ji arive pas sa me soul préfere laisser comme cela avant de tous saloper :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et change tes feux avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nan meggy jles kiff mes phares :evil: :nonnon: et les feux pour info c'est a l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Arf désolé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas grave t'es pardonner :D tu donnera ta meggy pour consoler :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je la verrais un peu plus sombre par rapport au bg ;) sinon nikel le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas bete jvai voir sa demain se soir je suis claker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Met un peu d'ombre sur la roue avant je pense quelle est trop claire a mon gout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vera demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 , je pourrais avoir le donnor de tes jantes :) ?Et petite question c'est quoi l'espèce de grillage dans le phare avant ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une prise d'air forcé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah ok :) sa rend bizarre en HR mais sa passe en normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour réa final :D juste assombrie la caisse et foutu une déco noir mat sur le coter ;) HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/34182616.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Préferais sans le déco Sinon c'est clean a part l'ombre je vois pas de défaut, bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 j'adore la couleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voiture sombre , décors sombre , tout y est :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et deco sombre :MDR: j'aime bien la deco flo;) et pour l'ombres prefere laisser comme cela peur de tous gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voila la fin du projet :D quelque retouche du bg ( cela se vois mdr ) HR : http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/34182618.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites