Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Histoire d'être présent... Je précise elle est en cours... Aération avant, lissage, rabaissement, arrière plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on remarque pas trop les modif pour l'instant mais c propre bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci et pour continuer dans la modification invisible, j'ai refait les feux et la calandre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 effectivement sa reste encore très discret :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tkt sa claque quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Menteur.Voilà une modification plus soutenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kiffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super Meggy, continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu es bien lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super continue c cool et je ne mentais pas tout a l'heure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'arrive pas à faire grand chose sur cette voiture, normal docteur...Essayer tout pleins de jantes, des bas de caisses, tenter de brush des aération... rien de concluant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mets la un peu de coté et revient y dessus plus tard moi je c'est se que j'ai fait car plus d'idée non plus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 avec Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hihi merci je suis sur une audi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c sur elle risque pas de manquer d'air avec une aeration pareille vu comem t'es parti essai un truc racing ou un machin dans el genre bmw motorsport voir emem laisse la ainsi je l'aime deja comme moi et ca m'etonnerait que je sois el seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui mais j'ai toujours fais simple et efficace mais ça paye jamais un podium au concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Petit travail sur la base... Déport arrière, teinte noire sur jantes et carrosserie, teinte vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La réa.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vraiment sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Jolie l'ami, il te manque juste la roue arrière gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Arf oh le con !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Refait les feux avants et mis la quatrième roue --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Du sobre, mais super propre! Bravo à toi meggy tu as sacrément progressé ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci à vous. Que faire pour faire moins sobre et espérer un podium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mettre des grilles dans les aérations? Changer de couleur ? Déco? Bas de caisse discret? Après je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Grilles... bizarre je les avaient mises... Peut être pas enregistré mdrCouleur... Non j'aime celle làDéco... J'avais essayé mais pas de résultat concluantBas de caisse.... Oui je vais voir ça mais plus tard Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Derien ! Sur le dernier up on les voit pas les grilles, pour ça que je t'ai dis ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'aime bien comme sa meggy pour les grille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Big Up !!!http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/bmw_119.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jolie ya just un petit blem au niveau du BG , la maison ou je c pa qoi en blanc ne touche pa le sol sinon jaime bien comme réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle touche le sol je pense c'est juste que la ligne entre le bg du fon et le bg du sol et sur les pied de la station lunaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites