Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 1er : Janvio2ème : Ryadoug3ème : flo2a4ème : Rs6mania5ème : 635Merci à tous d'avoir participé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bravo a vous 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis encore dans le top 5 :D Bravo Janvio superbe réa !! et bravo a tous les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Peut être qu'un jour je serait dans le tom 5 :svp: :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Félicitations Janvio, et bravo a tous ! ;)J'avais complètement oublier de finir la mienne je croyais que le concours s'arretait début janvier D'ailleurs je suis étonné d'etre 3 eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a tous et a toi janvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a tous et surtout a janvio c mérité superbe réa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :shock: Oh pitin :D Merci les gars ça fait bien plaiz' Bravo à tous y'a un sacré niveau quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BRAVO a tous Moi j'ai eu un Probleme d'internet pendant 3 semaine lors j'ai pas pue la finir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites