jeanpierre 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 apres une nuit de travail voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Y'a encore surement plus de 2 crédit : Jante, aileron, ... et ta réas n'est vraiment pas propre, ailes bouffé par le montage des jantes, des défaut d'AA et de reflet partout, mauvaise intégration des éléments ...Par contre maintenant je vois les crédit sur l'image (merci, c'est bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 apar les vitres et les jantes tout est fait par moi je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ok pas de soucis je te fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voila pour moi il s'agis de la dernière évolution de ma S13 (là voila fini) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ou en êtes vous de vôtre réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi j'ai arreté avec cette base elle ne m'inspire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fini pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fini pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok je créer le vote dans quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites