freeman661 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici un autre petit duel en attendant que tout le monde termine le dernier.- Base : - Nombre de crédits : 2 maximum (hors base),- Nombres de participants : Indéfinie,- Début du duel : Dès l'inscription,- Durée du duel : Lorsque tout le monde auras fini (2mois maximum)._____________________________________________________________________________________________________Votez pour la meilleur réalisation:N°1:- Crédit : Jantes => ElvisN°2:- Crédit : Jantes => FaranN°3:- Crédit : Jantes => Jacob/Paul/Freeman66 (Rezise & Reshade)N°4:- Crédit : Jantes => FaranN°5:- Crédit : Merci à Bullitt_S13/ MichelSappak pour cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sympa bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 go ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila pour moi pour le moment :) (pas finit ) (crédit sur la réa ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila pour moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un pick up pourquoi pas sa tue :D j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merde j'ai optez pour le presque même peinture que toi ocun, à croire que l'on a les même gouts et pourtant j'ai essayé 4 teinte avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'avoue mais ta teinte et plus foncé , par contre j'aime bien ton capot ( si tu peu fair un tuto pour fair pareil ;) ) j'aime bien le look que tu lui a donner a cette silvia :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon elle est très loin d'être fini mais c'est un début, ouai j'expliquerais si j'ai le temps comment je fait mes décos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Okai merci ;) elle et déja bien comme cela ( manque des jantes la :MDR: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila ma rea basé sur une voiture réèl (la s13 de Wiliam Laurette de W.Autosport)jante elvis les petite prise d'air de chaque coté de l'intercooler (prise sur un parchoc ou il n'y avais pas de nom)tous le reste et de moi (certaine piece prise de mes ancienne réa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dommage que la déco ne soit pas en pixel arts, sinon bon style pour cette réa.Attention a tous je viens de remarquer un petit piège dans la base, à vous de le déjouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vois pas le piége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je le dirais seulement vers la fin, mais en tout cas je peu te dire que tu est tombé dedans, du moins tu n'y a rien fait.A vous de cherchez, êtes vous vraiment consciencieux dans votre travail de mc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est vrai j'ai pris la deco sur une photo mais je l'ai qu'en meme modifié pour aller sur le mc pour le piege je vois pas trop mais perso je pense que la vitre lateral arriere est un peut trop longue mais aprés je ne sait pas si c'est sa que tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jvoi pas srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non, il ne s'agit pas de cela (je vous laisse réfléchir et chercher) au moins mes duels servirons à quelques chose.Suite for me :Jantes : Jacob/Paul/Freeman66 (Rezise & Reshade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :MDR: toi alor ... bref :twisted: ta réa et jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sa fait 3 crédit Freeman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa compte pour un la vue que c'est 2 ga ki taff ensemble qui on fait les jantes et freman les a remasteriser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol Alan, les jantes on surement été fait par Jacob, surement reshadé par Paul et modifié par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A ok xP j'avais mal Compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 réa finit pour moi ;) Crédit:jantes: farax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mais regarde les feux a l'avant, il sont pas pareil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 normal celui de droite a une prise d'air dedan ;) donc moin long que le droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je vais seulement commencer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vous en pensez quoi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 de bonne réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 victor t'en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aime bien le style que tu a donné mais les jantes trop grande je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok mais je ne la change plus tu peux commencer les votes (sondages) stp victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ocun-oner a écrit:normal celui de droite a une prise d'air dedan ;) donc moin long que le droit ;)Ha ok :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rabaisse : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non non on ne commence pas les votes, tout le monde n'a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok m'est quand c'est fini on commence les votes ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est normal en meme tempst'avais pas besoin de poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 De toute façon temps que tu n'auras pas crédité les pièces que tu a utilisé tu ne seras pas présent lors du vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jantes mangacars life ailerons mangacars life siege mangacars lifepot d'echappement mangacars life capot mangacars life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 :suspect: heuuu tu c'est lire c'est 2 crédit par réa la t'es a 5 :suspect: Refait une réa ave 2 crédit MAXI et fait des piéces perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Exactement revois ta copie sinon tu ne pourras pas prétendre au vote, Jantes : Jacob/Paul/Freeman66 (Rezise & Reshade)Toujours pas trouvé le problème de cette base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ok je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La suite la gros du travail est là me manque plus qu'a finitionner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 POur un aileron, j'arrive pas moi-meme^^ c'est dure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle tue :D par contre j'ai pas trouver l'erreur de la base juste que tous le bas du chaque face correspond a 90% a une 240sx ( même vu de face sur la 240sx du même créateur ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon allez je vous le dit, le side est d'1 pixel trop haut par rapport aux deux autres vues, y'a juste à le rabaisser, vous auriez dû le voir en vérifiant la correspondance entre les vues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha oé pas faux jvien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Fait a l'arache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mais, la taille des roues et jantes... est assez grande j'arrive pas a trouver..... :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites