flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir a tous, voici un petit délire en cours sur une audi A1, un german look de plus ! Je sais pas vous mais j'aime bien cette petite gueule ...Pour les modifs :- Gros rabaissement- Papattes german- Lissage plaque-Lissage Poigner- Retouche calandre- Suspensions encastrées dans le capot- Ailes larges :Base :Chop :Voila, si vous avez des idées pour la suite, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'adore le style, par contre dommage qu'on ne voit pas les jantes, trop de déport selon moi Je vois que ça pour l'instant, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui le déport est assez grand ... Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ptain le monstre je kiff ps: pourai-je avoir le donor pour t'es tete de suspat' ;) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le voici, un peu flou certe, mais en rebrushant un peu la partie carrosserie et en ajoutant une nouvelle susp' ca devrait aller ;)http://www.modifiedcars.com/cars/31393/modified-opel-mantra-turbo-pictures/165448/high Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 okai merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci ;)Voici le dernier avancement du soir, la suite demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'aime bien la couleur de la caisse mais pas le bg mega trop sombre derierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 T'en fais pas il n'est pas définitif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je m'en fait pas je c'est que tu va encore nous fair une belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca reste a voir ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 :cartonne: les jante c'est toi ki les a fait au brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non non les jantes sont au C/C ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ! ;)Voila la suite, pose bg achevé, maintenant j'attaque un rendu, la fin ce soir ;)Si vous voyez des défauts a corrigés dites le moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 : best: :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rs6 les suspensions te rappelles quelques choses hein ? :: Finalement la voici finit ... ca vous plait ?hr : http://img63.imageshack.us/img63/1541/audia1germanlookfini55.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :n°1: : best: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 flo2a a écrit:Rs6 les suspensions te rappelles quelques choses hein ? :: Finalement la voici finit ... ca vous plait ?hr : http://img63.imageshack.us/img63/1541/audia1germanlookfini55.jpgoui oui ^^ sur la m3 je les avais pris aussi sur ce donnor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et oui Rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :cartonne: et encore une belle réa faite par flo2a ;) je le savai que tu aller nous pondre une tuerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 derien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tout simplement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 super avec ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites