ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 [font=Comic Sans Ms][center]Re me revoici avec cette petite italienne toute mimi :D ne savant pas quoi lui fair comme modif j'ai décider de la monter en german :) [u]modif:jante ats( si ma mémoire et bonne :MDR: )lissage par ci par la :!: vitre teinter est basta ...... à si pose d'une déco style bois sur le latéral ;) bref :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: place au photo :D Base: (en hr) : Réa: HR: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/724c8414.jpgà vos clavier :D :!: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'aime pas la déco bois, mais le reste est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 +1, tres classe, et encore un German ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'avoue que la déco bois et spécial :D mais je voulai metre un truc qui ne c'est jamai fait sur cette titine :D et oui flo2a encore un german :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 : best: et vive les german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 : best: j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut , le vrai german look est sans les vitres teinter , sa serait plutôt du clean look en tout cas le style lui va bien quand-même : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +1 avec meganorraine ce style german lui va très bien a cette mito :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aime pas trop le bois mais j'aime bien le style ;) Par contre ta HR est vraiment de mauvaise qualité c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites