flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour a tous, voici une réa faite pour le concours FA, sur base d'honda civic.Donc pour les modif's, nous avons un rabaissement, un kit entier rebrusher, de nouvelles jantes, un bg et un rendu.Je tiens a préciser une chose ( dont je ne suis pas fier ), mes jantes viennent d'un vt, et je précise aussi que c'est la seule fois ou j'emprunte sur une autre réa, depuis le temps que je voulais ces jantes et que je ne trouvais pas de bon donnor ... Voici un lien d'ailleur : http://www.flickr.com/photos/41332614@N06/4368060271/sizes/o/in/photostream/Assez de blabla, voici la base :Et la réalisation, dans un style Jdm :Bonne fin de journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très réaliste jaime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'aime:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très jolie flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j^peu avoir ton donnor de jante stp ! je les cherche depuis lengtemps ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 de honda a honda! :: sinon essaie de raccourcir les clignos de la integra, surtout que t'en a déja dans les phares ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ryadoug regarde dans le premier post j'ai écris que je les avaient emprunté a un autre vt et j'ai mis un lien de celui ci ;)Yo je vais essayer de faire ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites