ocun-oner 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour Voila une réa que je viens tous juste de finir modif: [u]moteur de nitro jante avan de nitro + fourche sur mesure avec etrier avant de ktm coque perso , sabot perso , b.a.r perso , bar a la place de la suspat' ar maison , fixation moteur maison selle perso gucci , guidon de ktm , deco perso et heuu ... grille dans la face avant perso aussi , pot d'echapement conti avec corp refait maison [/u]bref :scratch: place au tof base: HR: réa:HR: a vos com ;) ps: j'aporterais peu etre des modif au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jolie scoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est pas mal ce scoot bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci peu etre que son frere nitro serai aussi la si je finit cette put** de coque ar et que j'arive a fair un bon cadre ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites