635 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour Voici une petite réa sur base de piaggio typhoon nouvelle générationLa carrosserie est faite entièrement au brush H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136115PiaggioTyphoonMakitaby635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ou tienne les roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La roue arrière au bas moteur et la roue de devant a un monobras mais on ne le voit pas vu qu'il est caché par le pneu,la jante et le disque de frein Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ton mono bras avant on devrai le voir a traver ton disque ;) mais j'avou que je suis sur le cul telment ta réa et superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ton mono bras avant on devrai le voir a traver ton disque +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bah vous pouvez regardez il y est ;) il est de la même couleur que le disque et que le fond donc c'est sur on dirait qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fait le en noir mat sa irai bien ;) ( le mono bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Boah la flemme j'y touche plus ^^Merci Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites