Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
btcconcept

team drift

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

Le drift étant ma grande passion ainsi que celle d'un amis proche, et l'essor qu'est entrain de connaitre cette discipline, nous avons décider de créé une team de drift. le principal soucis est les fond demander pour préparer les véhicules ainsi que pour participer au compétition.
Je lance donc un appel a se qui visite mon blog, si vous connaissez des sponsors ou que vous avais des idées concernant les sponsors dites moi le.

merci d'avance.
cordialement,
btcconcept.

il te faut déja une voiture de drift et faire un minimum tes preuves sinon je pense que aucun sponsor voudra investir sans aucune base de départ ...

👍

en base prend une propulsion ;)

soi une bmw pas trop chére ou alor si tu peu une japonaisse ( genre silvia , sky , ae86 etc .... )

apres entraine toi a fond pour gerer les bases et apres fo voir avec les sponsors

;)

c'est prévue on va acheter une silvia s13 chacun et attaquer les préparation tout en faisant les entrainement la voiture coute 1000e environ les prépa sécurité pour faire la compétition coute environ 2000e le reste va se faire petit a petit. dès que j'attaque je créerai un topic dans tuning réel. Les sponsors s'est pour avoir une petite aide financière ou pour avoir un peu d'aide pour les réglages. merci quand même pour vos com

une bonne vielle silvia c'est bien sa :D

apres pour la sécu te faut l'arceau b.a.r av sup et inf et ar sup et inf ( la tu va pas la vriller ta silvia ) apres un casque un bacquet voir 2 une bonne paire de arnais

et pour les transfo moteur heuuuu .... apel HKS :MDR:

j'ai hate de voir les bolides préparer ;)

pour la sécu il n'y a pas que sa^^

Arceau de sécurité obligatoire normes FIA, (normes japonaises Ø 40mm tolérées*) 6pts minimum.
- Baquet conducteur obligatoire, normes FIA (validité non obligatoire pour 2010)
- Harnais 4pts minimums de type aviation obligatoire, normes FIA (validite non obligatoire pour 2010)
- Pare brise en verre feuilleté obligatoire.
- Film anti-de flagrant obligatoire. (Minimum sur les 2 vitres avant)
- Extincteur obligatoire 2 Kg minimum.
- Coupe-circuit obligatoire, accessible, visible et indique. (Il doit pouvoir couper le moteur en marche).
- Tirette de coupe circuit obligatoire.
- Anneaux de remorquage obligatoire. Le véhicule devra être équipé d'un anneau avant et arrière et devront être facilement identifiable. Ils devront supporter la traction du véhicule.
- Double circuit de freinage obligatoire.
- 2 Rétroviseurs extérieurs obligatoires.
- 1 rétroviseur intérieur conseille.
- Casque obligatoire aux normes.
- Cagoule, gants, chaussures conseillées.
- Combinaison obligatoire de type ininflammable.
- Le système Hans est autorisé à condition que toute la norme décrite dans le règlement de la FFSA soit respecté.

pour les piece je vais voir chez W-autoworks je pense

• Créer...