Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 15 janvier 2011La base :HONDA CIVIC TYPE RHR : http://www.automobilesreview.com/gallery/honda-civic-type-r-mugen-prototype/honda-civic-type-r-mugen-prototype-02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ya personne ki le fait ce team battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toujours pas de réalisations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 H3yval a écrit:On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non? je suis du meme avis que toi c'est pas trop la période la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok on va voir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ocun-oner a écrit:H3yval a écrit:On va dire que la période est pas top pour une team battle ... Y'a le concours individuel sur la bm et les fêtes, à mon avis faudrait décaler celui-ci non? je suis du meme avis que toi c'est pas trop la période la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 +2 je n'est pas beaucoup de temps avec les fête et je n'est pas de news nn plus de jmds et encore moins de nocif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 idem pour mon equipe un qui donne plus signe de vie et l'autre qui est comme moi block sur la réa donc réa mit en atente ... la réa pour le moment donne cela et depui blokage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rs6mania a écrit:+2 je n'est pas beaucoup de temps avec les fête et je n'est pas de news nn plus de jmds et encore moins de nocif ....Je suis la mon pti Rs6mania dsl mais j'ai plu d'internet en ce moment ça fait un mois =Sdonc je pernd les base sur une clé et je verrai ce ke jpe faire a++ mon viu pour des news envoie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok sava c cool ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un début de réa :) enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un début certe mais j'ai plus d'idée pour et les coéquipier heuuu pas de nouvelle deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je laisse du temp pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 okai mais c'est pas le temp qui manque la :MDR: c'est la idée surtou :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa arrive bientot pour la team 51 ;) plus qu'un beau bg et une couleur et elle sera terminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh que oui une trés belle réa de la team 51 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 sa dors :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j'attend que jmds envoi la réa en cours a nocif pour qu'ils puisse faire sa part du boulot et si on voit qui rep pas bah on se débrouilleras comme d'hab pour la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2011 d'accord et les autres vous avez commencé ?? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 février 2011 euhhh non jai completement oubliyé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ouai complètement zappée, je suis en période d'exam donc bon, j'ai déjà pas pu participer sur la Corvette ^^ Mais bon à partir de la semaine prochaine j'ai terminé donc ça va être plus simple pour rouvrir toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila pour la team 51 pas de nouvelle de nocif alors je les terminé .... HR: https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/okwe8l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 février 2011 :10/10: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 février 2011 PC arr pas dans l'axe j'crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie les amis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci le pc pas dans l'axe Oo si si ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ha ok dsl :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres jolie , un reflet a revoir sur le pc arrière sinon belle participation de votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai effectivement pour le reflet ce n'est pas trop sa je n'arrive pas faire mieux conseil peut etre ? sinon merci victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ta bien taffé mon vieu RS6mania merci pour ce kit et ce bg bg <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci :) t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Belle réa les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 avril 2011 plus de réa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et ben c'étais censer être la team battle du mois de janvier ... et nous sommes déja en avril ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les duels en équipe il faut dire que sa bat pas des records en ce moment, relancer une nouvelle battle serait-il un choix judicieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ma participationhttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/honda_12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sobre mais tellment joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 avril 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Meggywhite a écrit: UPUPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et ben c pas gagner ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jpeut poser ma réa meme si jlé pas fait avec ma team pck les membre de ma team on disparu du forum je croit =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voila pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 avril 2011 belle geulle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci c'est grave a toi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites