Jmds 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila pour les fêtes une bases avec le theme de noel alor je vous laisse déliré si vous voulai transformé cette TWINGO en traineau ou simplement une déco qui gére je vous laisse vous amusé HR: http://www.km77.com/00/renault/twingo/rs/gra/010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop cool aller on ce lance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Demain j'essayerer de mis metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais voir ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 go :D en mode pere noel :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voila un ptit avancement de ma rea il manquera un bg aavec de la neige un rabaissement et les vitre teinter !!!!A vos clavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voila pour moi ;) pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vais faire un ptit truc aussi ;) mais pas pour toute suite pcq j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et voila la fin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le pere noel était, a la base, habiller en vert il a été habiller en 1931 en rouge par cocacola (si mes sources sont justes) donc vue que je suis assez hold sckool j'ai fait sa twingo verte^^.place a la rea:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila pour moi un ti truc sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 top delire la verte :D et la tienne nocif et tous juste superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ma réalisation toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 meggy tu me préte la fille :D :MDR: :MDR: :MDR: nan sérieux elle et belle ta réa ;) simple mais bien faite (quoi que la miss aussi et belle ... ) :MDR: okai je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci je m'y remet doucement mais difficilement mais sans grande envie pt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je vais essayer d'en faire une de réa , faut que je retrouve l'inspiration :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut à tous voilà pour moi.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'aime bien sauf la clandre qui est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ma rea final pour ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila ma réalisation , sans doute la version final car je trouve pas un bras de capot lien HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jpeut avoir le sonnor de la jante en tole stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles proviennent d'une Clio 16s si je dis pas de bêtises (c'est rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle y ressemble mais je pense que c'est encore un autre modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Meggywhite a écrit:Elles proviennent d'une Clio 16s si je dis pas de bêtises (c'est rare)c'est un concurent fidèle de la marque renault :P par rs6mania le Mar 21 Déc - 11:27elle y ressemble mais je pense que c'est encore un autre modèle .... vous y êtes presque , elles sont monté sur une golf 3 GTi sauce GL par Tuning_07 le Mar 21 Déc - 10:06Jpeut avoir le sonnor de la jante en tole stp tadaaaam :http://img145.imageshack.us/img145/2749/phtottelephone3099.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oula ca gere sa je mit met tout de suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JMDS des que tu peux lance le sondage merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Top au vote !!!méganorraine 57Tuning_07Cobra23Designerocun-onerbtcconceptNocifMeggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auféte nocif on vois encorele logo mitsu sur ta calandre ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est vrai mais faut vraiment avoir l'oeil par ce que jvien de le remarqué maintenant en regardant vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites