Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, Voilà ma réalisation mal réalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est simple mais dans l'ensemble bien réaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Réaisé ??? LoL merci juste histoire d'être présent pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jolie les couleur lui vont bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe ce style ds3Racing ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je trouve aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très beau travail mais pas fan dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Perso le contraire m'aurait étonné... J'aime pas ta réa donc tu n'aime pas la mienne....Ainsi sont faites les relations humaines.Merci du commentaire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je n'est pas dit sa pcq tu l'a dit tu sais c juste que j'accroche pas trop c surtout les jantes que j'aime pas et les poignées sont de trop mais le reste j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime bien le style que sa lui donne bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore et je comprends pas pourquoi tu dis mal réalisé je trouve ça nif moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est gentil merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites