flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour a tous, voila ma réa en cours, j'ai pas trop d'inspiration donc je resterais toujours dans le sobre ;)Donc pour l'instant, changement de phares, jantes, rabaissement, prises d'air latéral², couleur blanche et feu arriere tinté noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool.Bonne continuation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonne cont' pas mal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci ;)Voila la suite, de nouvelles roulettes, voie large arriere et un bg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'adore simple mais vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a vous ;) Bon j'avais bien avancé sur la face avant mais mon pc a planter du coup je repart de la derniere posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jadore mec c jolie tou sa , mais pour lintegration du bg tora un peu de travail niveau luminosité et refletsinon bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 T'inquiete pas c'est prévu, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 magnifique : best: la voiture est un peu surexposé mais sinon sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, voici un avancement de la focus, pas beaucoup bougé, j'ai juste refait les traits de portiere, revu les aérations avant et brush de nouveau bacquets :Zoom sur les bacquets, meme si ils sont pas top : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore les siege a l'interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites