ryadoug 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut a tous , donc voila je vous présente ma focus , au programme un full brush ! les modifs sont voyantes , j'en suis déja a 200 et quelque calques donc j'ai voulu arrété la ! http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/86/59/ford-f13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mais tu viens de nous pondre un monstre la sa tue je kiff a mort sérieux c'est merveilleux poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merciii poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je peu avoir le lien HR et les jantes ? stp merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 O_o la face avant que je voulais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Serieux, beau boulot, j'en rêve de la face avant, n'empêche celle de la mitsu Evo X c'est pas loin de sa ... si tu la modifie legèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouais mais moi jai pas été inspiré par la mitsu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 : best: mais on voi plu le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est vrai que les pneu qont un peu gros mais sa fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nocif a écrit: : best: mais on voi plu le pneu comment sa on vois plus le pneu ?? a larriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tuning_07 a écrit:C'est vrai que les pneu qont un peu gros mais sa fait joli pour moi la taille des jantes est just just , dabitude elle sont plus grandes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 le pc avant a de gros soucis d'axes par ci par la mais sinon c'est top chapeau l'artisteEDIT: on devrait voir le BG a travers les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci , pour laxe je suis pas sur que sa ne sois pas dans laxe .... pour moi c dans laxe parfait je vois pas des pieces qui fon bizzar ou qq chose comme sa ....sinon pour le BG ben regarde bien tu vérra a atravers les vitre la vitre a gauche on voi la suite de la riviere , et la vitre de derriere on voi l'herb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Envoi moi t'es jante en MP stp ryad.g merci d'avance :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Jolie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci les amis ! poto je té completement oubliyé je tenvoi sa tout de suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ta prise capot n'est pas dans l'axe ;) Et ton pc non plus ^^ La prise a notre gauche devrait beaucoup plus ressortir que ça vu comment ressort l'autre :. ;)EDIT: T'as jamais des HR plus grand que 800*600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bof moi je vois pa vraiment ce blem et je pense que c pa flagrant , mais entouka je vé pa mi remetrre dessu c la version final , et jai galéré avec !!! :D merci pour ton coms lami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Piting tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et encore une fois, tu nous épates par ton talent de brush, chapeau l'artiste ! Je ne vois pas de gros défaut sur ta réa, juste la partie gauche du pc qui manque de reflet et le feu arriere qui pix, rien de méchant quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci l'ami ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours aussi magique, en regardant toute les réa j'ai fini par la tienne pour etre encore une fois supris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci lami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu me bat je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Cobra23Designer a écrit:tu me bat je crois jai pas compri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ta pas regarder mon projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 :shock: ben ... euh ... rien à dire, à part que je suis sur le cul :: Magnifique réa t'as vraiment du talent 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je peut avoir ton bg stp *.*" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oulalalala sa c'est du VT bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci , euhh JMDS je bg je lé fé moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hr trop petite dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites