Yo06Player 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila ma réa j'ai pas voulu partir dans un délire ou j'aurais fait tout faut j'ai fait un truc sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oué sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sobre peu de modif mais bien faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'aime bien sauf le machin sous le fare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est la prise d'air de l'ancienne RS j'ai voulu rester dans le style fordmais peut-etre que si je trouve une bonne pièce sa changera avant le 19PS: l'image on la laisse la et le modo prendra la dernière édition ou il faut envoyer un MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 enlève le 360 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je vais peut -etre adapter ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Simple, sobre, mais top, j'aime beaucoup, essaye d'adapter ta nouvelle lame pour voir ce que ca donne, et efface le 360Forged ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tiens, un MMien :: ok je vais faire ça dans l'après-midi, vu que demain et la semaine prochaine c'est stage en entreprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites