Tuning_07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voila ma focus Normalement le bg et les jante seront changer j'attent vos avis les bon comme les mauvais A vos clavier les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voila avec les nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas mal revoi la grille de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok merci Victor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Personne qui peut me donner d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elargie un peu les pneus et elle sra bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 La réa.Je verrais bien des néons rouge sous le chassis.Mais bon c'est toi qui voit,je sait pas comment on fait sous photofiltre.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai cs4 aussi donc si tu veut tu peut me faire un ptit tuto !!!!merci ocun oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas de soucis.Moi je l'ai fait sous CS3 mais sa doit marcher aussi avec CS4.Je vais le mettre dans les tutos.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 De rien je viens juste de le poster.Bonne continuation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Néon fait avec photofiltreVos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas mal,trace deux trait noir à chaque extremiter des néons et essaye de les faire passer légèrement avec CS4 sous le pare-choc (dont le néon doit être placer au mileu) et le bas de caisse et pour moi c'est parfait.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je voit pas sque que tu euh je comprend pas enfaire fait passer les néon sous le pc et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 t'es néon sont sur l'arette extérieur du pc ( et du bdc ) , or en vrai il devrai etre endessou ;) voila se que voulai dire cobra ;) par contre je bien savoir comment ta fait les néon avk tofiltre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ché pas comment expliquer moi j'ai regarder un tuto sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Peut être comme sa c'est mieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah ben voilà parfait. : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cool élargie les pneus un peu est la elle sera mortelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok jvai faire sa se soir ocun oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu peux m'envoyer le donor des jantes en MP ? je t'ai bien envoyé le mien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 no problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sinon la réa moi j'aime bien, même si j'aurai pas vu sa la face avant, mais sa lui va bien quand même ^^Merci pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 T'aurai vue koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Franchement la je sais plus, mais celle la lui va bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Meggywhite a écrit:Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Désolé mais j'aime pas le style, trop " touining kéké " pour moi Sinon ca me semble bien réalisé, bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 flo2a a écrit:Désolé mais j'aime pas le style, trop " touining kéké " pour moi Sinon ca me semble bien réalisé, bien joué ;)Comment sa trop kéké ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bah les néons surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah ok ouai c'est vrai mais bon j'ai voulu essayer sa peut pas plaire a tout le monde merci kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trés fiere de mon éléve ;) Bravo mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci mon proff c'est grace a toi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis flatté ^_^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jmds a écrit:Je suis flatté ^_^" mais c'est la veriter jen serait pas la sans toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites