Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut à tous.Modif de ma signature.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci.Normalement je l'ai fait en transparent je vois pas pourquoi sa fait blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 enregistre en png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vient de m'apercevoir que je n'avais pas mis mon post ou il faut.Si victor pouvez le transferer là ou il doit être sa serais sympas.Je te remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu le veux ou il est bien ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ben je penser que toutes sortes de réa aller dans la partie réa.J'ai enregistrer comme tu ma dit en png mais y'a toujours du blanc en fond.Tu fusionne bien tous les calques avant d'enregistrer et est-ce que tu entrelace ou pas quand on te le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il faut que tu créer ton logo sur aucun fong donc un fond transparent pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ben c'est ce que j'ai fait.Quand j'ecris sa me fait du blanc dans la fenêtre des calques pour chaque calques d'ecriture.Donc là je vois pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 essai sur imageshark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà je refait un essai on va voir ce que sa donne.Et elle est enregistrer au format png. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites