Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut à tous.Pour cette réa j'ai fait quelque chose de simple y'a pas eu besoin de beaucoup de changement.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Grille un peu trop droite je trouve, et la couleur verte, ca le fais pas, surtt que c'est aussi sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu a fais un brush ou qqe chose comme ca ? (je te conseille de selectionner ta zone ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sinon, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci.Je vais modifier ça.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Derien, pour moi se cera encore mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas de brush,rien,tout est d'origine.C'est mieux comme ça.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, mieux, reste la calandre, pck ca fait trop plat je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Désoler mais la calandre et d'origine j'ai juste fait le lissage du logo.Merci à toi.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mais, justement, c fai trop lisse, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Juste le lissage des poignées voyant et sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites