Janvio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut tout le monde pour une fois je teste le concours :D Et pas avec n'importe quoi :idea: une Focus "carmageddon" :twisted: HR :A part un changement de jantes plus que probable elle devrait plus trop bouger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ta une HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci victor et Edit pour la HR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le monstre j'adore , :cartonne: ta fumer qu'elle herbe pour nous pondres cela ( humour ) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la vache tu fait mieux ke dans course a la mort (mais etant fan de mustang je ne peux pas preferer la tienne a celel du film ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe, bravo janvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pxtin l'idée de ouf j'adore !! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci encore les gars ;) probablement la fin :D HR en prime :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pwwwoua le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouh putin tout simplement superbe Janvio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel artiste ce Janvio ! Comme d'hab j'ai rien a dire, respect, le rendu est top, podium assuré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci les gars ;) Et pour le podium on va ptet attendre quand même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites