rs6mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 slt tout le monde voici ma focus ou elle en est pour le moment ;) dites moi se que vous en pensez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je crois que j'ai trouver le gagnant té trop fort vraiment bravo !!!! :cartonne: :10/10: : best: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :10/10: :cartonne: :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ta calandre regarde de trop vers nous Sinon ele a un très joli style :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah bon on dirais pas pourtant pour la calandre ^^ je vais essayer d'arranger sa ;) merci sinon pour vos commentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sa peu donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jai l'impression ke sa fait plat lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Raf, comme d'hab. :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 elle gére comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je cherche des jantes...., tu peux me passer les tiennes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vois pas pouequoi il te les donnerait..; Si tu veut des jantes tu cherche, c'est pas compliquer hein... Google est ton ami, ou Flickr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 avec chaos_theory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super ! bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 slt tout le monde voici après une semaine d'absence ma réa finale je pense ^^ HR : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/iylkqb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime pas du tout sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pas grave les goût et les couleur .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai toujours un soucis d'axe avec ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 avec la calandre par contre le reste je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et elle fait plate mais sinon le reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci les amis malheureusement pour la calandre je ne sais rien faire donc sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup, toujours de beau kit sur tes réas, mais dommage que comme cité plus haut, ta calandre nous regarde de trop, et le fait que ta jante avant et arriere soient identiques ... Sinon rien a redire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci flo par contre les jante je ne comprend pas pcq j'ai pris celle de l'avant pour l'avant et celle de derrière pour l'arrière sur l'image du donnor :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bah je sais pas, elles ont exactement les mêmes reflets et la pose des disques est la même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vient de regarder sur la photo du donnor effectivement ce sont les même reflet et le disque est placé au même endroit si je trouve de jante du même style sans qu'elle ne soit les même je les changerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non tu peux laisser c'est pas grave, moi aussi ca m'arrive de faire ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites