Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

ford focus st by RS6mania

Messages recommandés

slt tout le monde voici ma focus ou elle en est pour le moment ;) dites moi se que vous en pensez :)

Je crois que j'ai trouver le gagnant té trop fort vraiment bravo !!!! :cartonne: :10/10: : best: :n°1:

ah bon on dirais pas pourtant pour la calandre ^^ je vais essayer d'arranger sa ;) merci sinon pour vos commentaire :)

Je vois pas pouequoi il te les donnerait..; Si tu veut des jantes tu cherche, c'est pas compliquer hein... Google est ton ami, ou Flickr ;)

merci les amis malheureusement pour la calandre je ne sais rien faire donc sa restera comme sa confused

J'aime beaucoup, toujours de beau kit sur tes réas, mais dommage que comme cité plus haut, ta calandre nous regarde de trop, et le fait que ta jante avant et arriere soient identiques ... Sinon rien a redire ;)

merci flo par contre les jante je ne comprend pas pcq j'ai pris celle de l'avant pour l'avant et celle de derrière pour l'arrière sur l'image du donnor :scratch:

Bah je sais pas, elles ont exactement les mêmes reflets et la pose des disques est la même .. burn

je vient de regarder sur la photo du donnor effectivement ce sont les même reflet et le disque est placé au même endroit confused si je trouve de jante du même style sans qu'elle ne soit les même je les changerais ;)

Non tu peux laisser c'est pas grave, moi aussi ca m'arrive de faire ca ;)

• Créer...