benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bjr a vous,Voici une golf :BaseVersion 1:Version 2:Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jpeut avoir la base stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bah elle y est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jvoudrer avoir le lien pour l'avoir de meilleur qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si non, dis moi comment faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est bon laisse tomber jlé trouver mais la qualiter est pas au top j'en est trouver une un peu mieu merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 OK, et tu en pense koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Un peu trop rabasser mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites