Cobra Design 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut à tous.Je tente le concours.,on verra bien c'est mon tout premier j'en ai jamais tenter.Donc voilà les débuts pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas besoin d'autan d'ombre sur les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Victor a écrit:pas besoin d'autan d'ombre sur les roulettesSi mais pas auatant prononcé, là il y en a vraiment de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci tout le monde je suis entrain de tout refaire surprise surprise...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous petit avancement d'aujourd'hui du projet.Dites moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mais légèrement trop haut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien penser cela dit la voiture ki reste derriere gene un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 T'inquiète le projet est en cours de finissions je le posterais dès que j'aurais finis.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voilà projet finis.Par contre pour poster la HR je sait pas comment on fait.A vous de jouer.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie :) pour la HR tu charge ta photo , sans la redimentioner et tu prend le premier lien ( miniature :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tes jant sont plate l'emplacement de la plaque a revoir et les passage de roue n'ont pas du tou la meme teinte dans l'ensemble elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà fini,je doit dire que c'est mon plus gros projet.A vous de juger.A bientôt.Et pour la HR voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Jolie, belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime c'est vraiment sympa cette idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 L'idée 4x4 est tip top, j'y aurais pas penser, bien joué ! Mais j'aime pas les jantes, je trouve que ca ne va pas avec le style général, mais bon les gouts et les couleurs comme on dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites