chaos_theory 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut!Bon étant donné mon abscence au dernier concours je compte bien me rattraper sur celui la avec une base assez interessante je trouve.Voial ce que j'ai commencé, dites ce que vous en pensez ;)HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sa va donné bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'aime bien a part le lateral vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sa peut le faire hâte de voir la suite ^^ bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 z-to-the-zax a écrit:j'aime bien a part le lateral vu et revu Tout comme ta déco Monster ;)Sinon le brush a pas mal avancé dans la journée, je vous posterai l'avancement certainement demain ;)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Plop!J'ai commencer le brush pour qu'on puisse un peu se la représenter avec toutes ces modifs^^Bien sur, il est loin d'être fini, j'attends vos coms ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'trop beau ! Jusque la je te suis a 300% ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :cartonne: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites