Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous.Une petite réa de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa:Version 1:Version 2:Version 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'aime plus la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci à toi.Mais le projet n'est pas finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Derien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 2 et 3 pour moi. Je trouve que le styla colle bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je prefere la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut à tous.Suite et fin du projet.Dites-moi ce que vous en pensez?Version 1:Version 2:Version 3:Version 4:Version 5:Version 6:Version 7:Version 8:Version 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Version 3 pour moi le noir mat est bien réussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à toi.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi, 1 2 7 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci,merci,merci............. beaucoup.Tout ça parce que je ne travail pas à cause de la neige,c'est pour ça que j'ai pu en faire.A bientôt et encore merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 dans les couleurs y son pratiquement tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut , pas mal le style que tu leurs donne , c'est classe : best: le seul petit défaut , en poussant le vice , c'est la suppression de baguette qui se voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci je verrais ça.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La version 9 avec les jante de la version 5 sa serait nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites