VWcool 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut Salut. Pendant ma courte absence sur le Fofo' je fait un petit Vt sur base S3 :) Base : Réa' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne sais même pas si j'arriverais a faire ca !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça va venir tous seul avec Photofiltre tu verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais, mais l lissage a l'arriere j'arrive pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Avec l'outil doigt tu fait petit pas petit et tu passe l'outil flou a 100 %. Sinon tu sélectionne la zone et tu fait comme un bourrin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jolie :D seul défaut au niveau de ta roue avant ver le pc ta jante merde un peu si tu voi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci :) Je je voit ^^' je vais essayé d'arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voila jante avant arrangé ( je pense ) et raviver quelque reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 VWcool a écrit:Avec l'outil doigt tu fait petit pas petit et tu passe l'outil flou a 100 %. Sinon tu sélectionne la zone et tu fait comme un bourrin ^^'Bah ouais mais nan sa marche pas on le voit ton lissage la ^^Sinon ton bg ne bouge pas alors que ta voiture est en mouvement et tes selections(celles des jantes) sont faites a la hache ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut , simpa ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites