Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut.Voilà une petite A4 Cabrio commencer ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 , t'a l'air d'adorer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui je les aiment bien celle là c'est vrai et c'est les seules que j'ai réussi à mettre avec une voiture dans cette angle.Tu te debrouille pas trop mal toi aussi avec Photofiltre pour faire tes réas.A bientôt pour d'autres réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous.Petites modifs d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 :cartonne: la couleur :shock: enorme !J'adore !! :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci merci merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites