flo2a 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir a tous, j'ai mis mon audi sur le banc et fait aujourd'hui cette polo sauce german ;) Donc pas de grosse modif' mais j'aime assez pour une fois ...Base : Réa :Voila si je pouvais avoir un peu plus d'avis que sur mes précédent topic ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore totalement flo :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne peux ke kiffer les jante c' des fait-maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle tue envoi moi les jante en mp stp flo merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci, pour les jantes c'est du C/C ;) regarde tes mp Ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super avec ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci a vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 alle gut mein freund :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à toi, je trouve juste les grilles pas trop réalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le couvre capot tu la fait toi meme ou tu c'est un coupier coller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu n'as pas tord Yo06 ... Oui c'est un copier / coller ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tuning_07 a écrit:Le couvre capot tu la fait toi meme ou tu c'est un coupier coller ??si tu veux en trouver plus facilement sur ton ami google marque "bras de capot" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites