z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas tres inspirer comme certain deja belle d'origine pas besoin de grosse modif donc j'ai pu faire que ca et j'ai ke ce bg pour bien aller avec la voiture pour info sur le pare choc et sur la garde-boue del a moto il y est ecrit "ready to rock" (pret a dechirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh! Du MONSTER, quelle originalité! ^^Je crois que ton bg n'est pas dans l'axe et ta casquette est trop petit comparée a la voiture. SInon c'est pas si mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jla trouve classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouais ej c mais comme monster a l'air a al mode et la casquette j'ai comparé avec une des mienne par rapport a ma voiture et normalement ca devrai donner ca et le bg je crois ke j'ai ke ca dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Simple et sobre donc je ne peut qu'adhérer ;)tu devrais enlevé la revue de motocross je trouve qu'elle fait tâche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c a cause de la moto derriere que j'ai essayer d'assortir le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Putain jadore ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Agrandi la casquette pck proportionnelement, la tete de mec qui met la casquette n'est pas plus grand que... Passe Partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok v rectifier ca demain merdci a tous pour les conseil et compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 classe continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 prend en compte les remarques j'aurai vue plus de modifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bah elle est deja belle d'origine et dur dur de trouver keske chose a lui mettre sur l'pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila la suite avec une aeration dans le lateral et sur le bas du pc plus d'affiche non plus et agrandi legerement la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la prise d'air j'aime pas du tous sinon le reste jolie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lakelle prise d'aur celel du pc ou du lateral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 latéral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il fait bizard ton lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites