Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour une nes rea pour aujourd hui baseRea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tien je connait ce bg sinon belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca l'fait mais tu devrais assombrir (sans degrader) la moitier de la calandre vu ke la lancer est un peu pointue a l'avant du moin c'est cke pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 un ajout de calandre entre les feux donneré bien je pense , au pire tu gardes celle d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok merci jvai esayer de trouver un calandre merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voila avec une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'arrive pas a la metre dans l'exe par aport au capot c'est pas trop flagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime pas trop la couleur, un bon noir ou bien un blanc lui irait mieux a mon avis . regarde ton cligno, il est turquoise maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah ouai javait pas vue jvai la changer de couleur autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Si tu veux je peux te la montrer en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jolie :D par contre la calandre et pas au milieu trop sur la droite mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La calandre je c'est quel est pas dans l'axe et si tu veut pas faire en blanc Nokturnalvasi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vite fait sa donne sa (sa fait pas trop blanc mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime pas trop mais merci a toi kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un ptit UP j'aime mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les phares en plein joursa gache un peu la réa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 l'evo orange est sublime comment tu fais pour l'effet "feu allumé" ? sur photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour les phare jleu fait sur gimp car sur photofiltre je c'est pas comment on fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le BG n'est pas dans l'axe, sinon éteinds les phares, ça ne sert a rien et on ne voit meme plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites