Cobra Design 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut à tous.Voilà une petite réa faite ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie mais ta trop coupé le feux avant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore l'anvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à tous c'est sympas de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut à tous.Petite modifs d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Toi, tu aime des peugeots non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dsl mais j'aime pas trop ce style sur cette peugeot je trouve ke tes fex sont trop coupé et tes siege trop clair et j'avoue ke les jante irais mieux sur une vieille americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben bof c'est selon mon idée pour les peugeot et puis c'est surtout suivant l'angle de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites