635 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour voici une petite réa sur base de Volkswagen polo pour le concours sur F-a :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jaime apar les feux allumé un peu irréelle et la grille aussi est mal placé ( trop de noir) sinon jolie le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie un bon german que tu nous a fait la :D je peu avoir les jante par hasard stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi aussi si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MerciJe n'ai plus l'image de ces jantes je les ai prise sur une de mes précédentes réa la Golf I pour le Duel German ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 quand meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites