ptitcheche33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonsoir a tous voila j'avais commence avec photofiltre et je rabaisser et changer les jantes un truc de débutant quoi maintenant j'ai photoshop je cherche l'outil sygone ou un truc comme sa je le trouve pas?et je comprend pas trop le principe du cale comment sa marche etcet comment on fait pour couper que la voiture pour mettre sur un autre fondmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il faut détourer ta voiture au lasso polygonal et faire comme un copier coller de la sélection dans ton nouveau fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui mais c'est chaud a faire le tour alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 prend bien le lasso polygonal point par point et zoom pour etre le plus précis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui mais c'est pas super déjà essayer je verrai pour re essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il n'y a pas d'autre solution miracle c'est pour cela que le vt c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 car sur photofiltre c'était plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui effectivement mais moin de possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 avec Victor , photofilre est très limite mais c'est bon pour débuter dans le v-t , et pour moi sa me conviens bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 au pire je suis débutant mais je voyer beaucoup de bien pour photoshop alors les pris donc va falloir que je mi mette a fond pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 fait les base su tofiltre ;) apres passe a toshop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dans tout les cas j'ai énormément de mal même en regardant les tuto sur le net :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai apris tous seul sans tuto , juste en manipulent les outils dans tous les sens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites