ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir , voila ou j'en suis sur ma focus pour le moment peiture , pc avant maison , bdc d'origine grossie , jante , lissage calandre , capot , paupiére de phares en mode inférieur ( moulé au pc ) grille dans le pc , platine rétro en carbone , feux xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon bah j'abandonne rdv dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 baisse pas les bras si facilement :D en plus je pense que tu a un niveau mieu que le mien , meme si tu a perdu un peu san toucher a toshop pendan X temp ;) tu peu nous pondre un bon truk je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le capot je l'aurait vu violet, un petit rabaissement et un bg qui va bien dans les tons de la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci vic' , et pour le capot j'aime bien en carbon sa change je trouve :D , et pour le bg je c'est pas quoi i metre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ocun-oner a écrit:baisse pas les bras si facilement :D en plus je pense que tu a un niveau mieu que le mien , meme si tu a perdu un peu san toucher a toshop pendan X temp ;) tu peu nous pondre un bon truk je pense merci d el'encouragement mais au passage je precise que ej compte faire une focus monster non pas ken block mais bien monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 :D hate de voir ta réa alor l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah pas grosse modif jla trouve belle d'origine mais si j'ai une idée entre temps j'essaierai de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et je pense que pour le moment elle va rester comme sa mais c'est pas sur :MDR: HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 E.T maison (lune) ok je sort mais avant je tien a dire ke j'adore a part le scooter sans reflet et la jante plate a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le scoot j'arive pas a fair les reflet --' et pour la jante je vais voir si jpeu donner un peu de relief ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 +1 avec z2zSi t'arrive pas a faire de reflets sur le scoot enlève le ;) sa fera mieux :)Sinon sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et sans le scoot Hr directement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voila projet fini plus didée pour cette caisse ... HR ( cash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas fan du bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 changement de jante :D HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites