635 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir Voici juste le commencement de ma focus donc tout est mis a l'arrache pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 focus to focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c pa dans laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les jantes sont bien placé mais pas le pc comme le dit ryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Comme j'ai dit tout est mis à l'arrache pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Encore un avancement avec le pare-choc avant au brush encore des trucs a fignoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 En faites je recommence tout depuis le début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon voila j'ai tout recommencé et voila ou j'en suis tout est brush a part l'aération du pare-choc et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très jolie :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bcp mieux que lancienne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon mini avancement j'ai juste élargi a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool, sinon je le trouve bizarre l'elargissement du pneu arrière.Et à l'avant c'est bizarre ta jante ya pas la même epaisseur de pneu.Mais bon mis à part ça je la trouve vraiment cool ta réa.Bonne continuation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 T'inquiète pas j'ai pas encore élargi le pneu avant ;) J'en n'ai marre de cette réa j'arrive pas a passer dix minutes dessus donc^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je parlais de la position de ta jante.Bonne continuation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca me semble bien partie, mais l'elargissement de l'aile arriere est " bizarre " :!: Bonne continuation ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon la voici fini pas trop content du résultat elle ma soulé cette réa H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971042FordFocusby635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Waow eh ben.Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A part la net différence de teinte au niveau pneu/ombre le reste est plutôt bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites