H3yval1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut ! Voici mon dernier projet, une petite golf, qui sera traitée à la sauce german. Pas beaucoup de modifs, c'est pas le but, mais déjà un look qui est sympa. Voici la base : La réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super si j'arriverai a faire des trucs comme sa je serrai content :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :cartonne: j'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est trop joli bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut à tous, la voici terminée HR : Rien de superflu je pense, à vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouha sa te derange si je la mais en fond d'écran sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ador !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci vous 2 Content qu'elle vous plaise. @ Tuning_07 : Euh nan tu peux la prendre si tu veux ;) Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 joliee :D ps: je peux avoir le donor des jantes en MP jles cherche partou et je trouve pas merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci a toi H3yval !!! c'est simpas elle est vraiment joli est realiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Derien l'ami ;) @ Ocun : Mate tes mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jpeut avoir les jante aussi stp sa trop te faire ch* merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci , heu par contre je c'est je vais être chiant mais renvoi les moi j'avais plus de place dans mes mp alors j'ai pas u le msg :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Une tuerie, chapeau l'artiste :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sobre et classe à la fois , digne d'un german :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ces ATS lui vont a merveilles <3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites