Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est repartit avec une Ford Focus 2012 :HR : http://www.automobilesreview.com/img/ford-focus-st-2012/2012-ford-focus-st-01.jpgVous avez 3 semaines pour réaliser votre création : 19 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 waaaaaaaaw ! super la base ! va y avoir du lourd :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 wow je vais en chier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jvai galére aussi mais sava tuer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est mort pour moi, la base m'inspire pas du tout, et c'est quasi le même modèle que la team battle ... Tant pis ! Bon courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 géniale vas y avoir du lourd encore pour ce concours !!! aller bon concours a tous et bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :shock: aucune inspiration !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Belle base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Jolie base, aucune inspi' également et pas le temps dans les 3 semaines a venir, je verais ... bon concours a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites