Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 1er : Rs6mania2ème : AlfaGTA3ème : Ryadoug : 4ème : JDMS5ème : 635Merci à tous d'avoir participés, rendez vous au prochain concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo à vous les gars ! De superbes réas encore une fois, et un top 5 haut en couleur ! To be continued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :Rrr: ta eu ta revanche RS6 !! ::entouka bravo a toi et a tous les participant rdv le prochain concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis encore dans le top 5 :D:DBravo a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 drift powaaaaaa bravo au podiumé et au habituer du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 3 ème victoire et j'ai eut ma revanche :muahahah: :win: merci merci et en grand bravo a tous c dingue comme le niveau de chacun augmente au fil des concours !!! sur ce rendez-vous au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jpensé etre dedans mdr ;) mé bOn tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi jpensais pa du totu j'ai un peu abuser sur le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bien joué Rs6 !J'ai pas pu finir ma réa dommage.Par contre si je peux me permettre, je dis pas ça méchamment - loin de la et je sais pas si je serais capable d'en faire autant mais je trouve que la réa de Jdms ne mérite pas cette place, elle est toute " écrasée " et l'intégration au Bg laisse vraiment à désirer .Voila j'espère que ça ne créera pas un conflit mais je dis ce que je ressens et je me sens en aucun cas supérieur !Sur ce . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis de nouveau dans le top 5 ça fait toujour plaisir ;) bravo a TOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bravo a tous, vraiment réaliste celle de alfagta manque juste un peu de fumé vers les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui un grand bravo à tous meme ce qui ne sont pas ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un grand bravo Raf l'habitué des podiums et a tous le monde !Rendez vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites