ptitcheche33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour voila je m'appelle Stéphane j'ai 21 ans j'ai un CAP carrossier peintre mais sans boulotsinon j'ai un forum de voitures sportives d'hier et d'aujourd'hui (d'origine ou style racing)donc voila je me suis inscrit ici pour de l'aide je commence juste (3 jours )j'ai commence avec photofiltre ou j'ai change des jantes sur des voitures et rabaisser mais la je vien de mettre photoshop cs4 je c'est pas si il et bien?si quelqu'un et sympa pour me donner sont msn pour des cours de base car je suis comme les personnes âgées je comprend vite mais faut me l'expliquer plusieurs fois :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu a les lien msn des membre sous les image perso tu n'a cas prendre le mien je veux bien te donner quelque conseil quand je suis connecter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a vous pour le msn je préfère demander avant se qui et normalje prend le tien avec plaisir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avait vous un en droite pour l'aide (poser des question etc)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu a un post probleme pose tes questions a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok je vais allers faire un tour je vais le remplir :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites