rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt tout le monde voici en petite scirocco qui ma donné envie ^^ pour le moment j'en suis la dites mois se que vous en pensez ;) base: en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 : best: mais un peux trop bleu a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la couleur vas changer ;) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh putin, c'est magnifique ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 putain tu cartone toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OK alors si tu chnage la couleur ce seras encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci oui tkt je vais changer mais je ne sais pas encore quoi lui mettre je verrais au moments venu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un rouge ou avec une deco poker sa pourrai le faire je pense :D enfin c'est se que je voie moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci je verrais jsuis pas trop vynile ^^ soite jfais des caisse complète ou alors sans rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a toi de voir poto c'etai juste une idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie travail mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jpeu avoir le donor de té jante , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci oui biensur ryadoug les voici ;) c'est bien ton style de jante sa ^^ gros déport :D https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2q8da13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci ;) ce soir si j'ai le temps je vais bosser un peu dessus pour la finir et pour pouvoir m'attaquer a la base du concours ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbe, tu gères vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites