freeman661 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En vue de mettre en place les votes je vous demande de poster votre réalisation terminé, avec les crédits utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 (crédit sur l'image) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie :) par contre enleve un peu toute t'es signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vraiment joli tout von mangas cars !!! bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je comptais chnager Tkt' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sympatoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tout le monde a rendu sa copie ou j'attends encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'ets bon je crois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est bon pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vote pour la réa N°5 un effort sur la teinte que les autre non pas fait dommage, merci à vous pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu parle de moi car je suis perdu tu peu faire un réca stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut alan oui il s'agit bien de ta réa, tu est le seul mis à part moi à avoir changer la couleur de ta voiture, et sa j'apprécie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites